Mentions légales

Le site www.kanvaslight.com est géré par la SARL SNA (capital de 35 000 €).

RCS Vannes n°750 197 956 N°TVA : FR 74 750 197 956

Adresse du siège : 18 rue de Govéan - ZA Kerollaire Nord - 56370 Sarzeau

Gérant: Thierry Plagué

E-mail: laurence@sellerie-nautique.fr
Tel : +33 (0)2.97.46.11.87

L'hébergement est effectué par la société OVH située 2 rue Kellermann à Roubaix (59100), en France.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION:

Le site accessible par l’URL suivant : www.kanvaslight.com  est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par SELLERIE NAUTIQUE AEREC.

SELLERIE NAUTIQUE AEREC ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Informations relatives à la collecte d’informations personnelles de données nominatives et à la protection de la vie privée.

SELLERIE NAUTIQUE AEREC via son site www.kanvaslight.com ne collecte et ne traite des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques.) que pour les besoins des services proposés par le site www.kanvaslight.com et il est précisé à l’utilisateur le caractère obligatoire ou non des informations qu’il est amené à fournir.

L’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l'exercer, l’utilisateur peut prendre contact par courrier (SELLERIE NAUTIQUE AEREC, 18 rue de Govéan – ZA Kerollaire Nord – 56370 Sarzeau) ou directement par mail contact[at]kanvaslight.com.

La modification interviendra dans un délai raisonnable à compter de la demande de l’utilisateur.

DROIT D'AUTEUR

Le contenu de ce site, notamment les textes, photographies, documents graphiques, leur présentation et leur assemblage, est protégé au titre du droit d'auteur par la propriété littéraire et artistique.

Toute reproduction, autrement que par l’usage privé du visiteur du site, en vue notamment d’une diffusion publique par n’importe quel moyen, est strictement interdite sans l’autorisation écrite du webmestre de ce site. Ainsi, toute représentation, reproduction, diffusion et rediffusion, partielle ou totale, est interdite conformément au Code de la propriété intellectuelle Francaise et ce, sous peine des sanctions applicables en matière de délit de contrefaçon.

AVERTISSEMENT

SELLERIE NAUTIQUE AEREC ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de tout dommage de quelque nature qu'il soit résultant de toute impossibilité d'utilisation, d'accès, de toute perte découlant des informations disponibles sur ce serveur et ceci quelle que soit l'origine du préjudice. SELLERIE NAUTIQUE AEREC ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de tout dommage de quelque nature qu'il soit résultant de l'interprétation et/ou de l'utilisation des informations disponibles sur ce serveur site.

LITIGES

Les présentes conditions sont régies par les lois Françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de SELLERIE NAUTIQUE AEREC. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le Français.